Rénovations intérieures en Béton ciré : Recouvrez votre carrelage


RECOUVREZ vos sols carrelés sans rien casser !!!


Pour l’ancien et la rénovation, le béton ciré permet de recouvrir d’anciennes surfaces comme les sols carrelés, les faïences, murs, salle de bains et escalier.


En rénovation, le béton ciré peut recouvrir un carrelage sans créer de surépaisseur importante (de 3/4 mm d’épaisseur en spatulable et 6mm en coulis). L’avantage de cette solution est que vous ne cassez pas vos sols et que vous ne changez plus vos menuiseries.


Cela n’est rendu possible qu’après une visite de Frédéric MUCIGNATO, qui vous dira si le projet est réalisable ou pas. Parfois cela ne l’est pas.


Le béton ciré est imperméable et résistant. Il a pour avantage la résistance à l’usure, à la chaleur, au froid et à l’eau. Il se nettoie à l’eau chaude que l’on peut additionnée à un bouchon de savon noir de temps en temps. Pas trop souvent pour ne pas encrasser vos sols. Il faudra passer une fois par mois une cire métalisante qui viendra protéger les vernis de votre sol (à mélanger à un demi seau d’eau tiède).


Les anciens carreaux de vos sols ou de vos murs seront directement recouverts pour laisser place à un revêtement nouveau sans joint, esthétique et contemporain.


A vous de choisir la teinte que vous souhaitez donner à votre projet, Frédéric MUCIGNATO et son équipe réalisera votre souhait.

 

Artisan qualifié en béton ciré, Art Béton Ciré 33 intervient sur le secteur de Bordeaux, la Cub et la Gironde.

 

 Rénovations en béton ciré / Avant et Après


 

A vous de choisir la teinte que vous souhaitez donner à votre projet, Frédéric MUCIGNATO et son équipe réalisera votre souhait.  Artisan qualifié en béton ciré.

 

Art Béton Ciré 33 intervient sur le secteur de Bordeaux, la Cub et la Gironde.